Avis

Daniel, tes précisions sont époustouflantes. Tu donnes des détails connus de nous seuls et des anecdotes oubliées ou des confessions que tu ne peux pas connaître. Tu étais en connexion avec un ancien compagnon et tu nous as décrit notre intimité. Tu as parlé des promesses non tenues, d'une tasse de café renversée sur une chemise à 1h d'une réunion, de la façon dont j'étais coiffée à l'époque, d'un cadeau que je lui avais offert. Au début, c'était un peu comme si tu avais un puzzle. Tu tâtonnes un peu, puis les pièces s'assemblent, puis l'image se forme et le film devient clair. Tu es capable de visualiser une situation présente de personnes que tu ne connais pas. Tu as aussi accès à quelque chose qui intrigue : il t'arrive de te projeter dans l'avenir. Tu m'as dit que je devrais me faire vacciner pendant la période Covid parce que tu « ils » voyaient l'hôpital pour moi. J'ai balayé cette info d'un revers de main mais 1 mois plus tard, j'ai été testée positive, non soignée et j'ai fini par aller à l'hôpital où je suis restée 3 jours. Je suis fascinée par tes capacités. Merci du fond du cœur !

Valérie

Il y a des rencontres qui vous marquent pour toujours. Celle avec Daniel en est la preuve : quel homme ! Humble, empathique, généreux et que dire du médium ? Daniel est d'une justesse dans ses visions ! On a l'impression qu'il a connu nos défunts et il est si délicat dans ce qu'il nous retransmet. Daniel est une personne à connaître et je lui souhaite la réussite qu'il mérite tant !

Annie

J'ai rencontré Daniel grâce à ma cousine qui m'en avait parlé. Me voilà donc assise devant lui en consultation, la séance démarre et je le vois réfléchir. Tout à coup, il me dit qu'il ressent une dame avec un fort accent italien, et en effet, il voulait parler de ma maman. Ensuite, il ressentait des odeurs de roses et de jasmin ainsi que des images de Tunisie. À l'époque, nous vivions là-bas, cela m'a permis de voyager. Puis, au bout d'un petit moment, il me parle d'un petit objet rouge en forme de piment que je ne voyais pas. Au moment de nous quitter, le petit objet rouge se trouvait dans la boîte à gants de la voiture de ma cousine, qu'elle venait d'acheter en Italie. Du coup, j'en ai offert un à Daniel. Cette séance m'a permis de retrouver ma maman que j'aime tellement, de voyager et avec beaucoup d'humour en plus. Merci infiniment

Rita

Donnez votre avis

Votre prénom :

Votre texte :